
Blessé, Marquinhos manquera à l'appel face à Lille.
Ce dimanche soir, en clôture de la 7e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy pour aller y défier le LOSC. Et comme face à Barcelone, Luis Enrique va devoir composer avec de nombreux absents avant la trêve internationale.
Comme depuis plusieurs semaines, le groupe à disposition de Luis Enrique pour aller défier Lille ce soir (coup d’envoi à 20h45) sera particulièrement limité et décimé. Ce samedi, le club de la capitale a communiqué son traditionnel point médical avant de s’envoler vers le Nord de la France.
De nombreux cadres absents
Blessés depuis la trêve internationale de septembre avec l’Équipe de France, Ousmane Dembélé et Désiré Doué poursuivent leur processus de rééducation et manqueront une nouvelle fois à l’appel. C’est également le cas de João Neves, dont le nom n’avait finalement pas été apposé sur la feuille de match contre le Barça mercredi après qu’il eût ressenti de mauvaises sensations à l’échauffement.
Touché à l’adducteur et non convoqué par le sélectionneur espagnol pour la trêve d’octobre, Fabián Ruiz « reste en soins », a annoncé le club de la capitale. À la suite d’une gêne musculaire contractée à l’ischio jambier, Khvicha Kvaratskhelia « continue son travail » et sera absent, à l’instar de Marquinhos, qui « poursuit ses soins ».
Au vu de la cascade d’absents, Luis Enrique va encore devoir bricoler face à des Dogues en confiance qui viennent tout juste de battre la Roma (0-1).