
Saïd El Mara sur les tablettes du PSG !
Le mercato d’hiver s’annonce passionnant du côté du PSG. Comme la saison passée avec l’arrivée de Kvicha Kvaratskhelia, le club de la capitale se voudra sûrement actif pour pallier le trop grand nombre de blessures depuis le début de la saison et le départ d’Achraf Hakimi à la CAN. D’ailleurs, un diamant de Bundesliga serait déjà sur les tablettes du club pour renforcer l’attaque.
Une piste qui s’ajoute à des rumeurs liant Julián Álvarez, Maghnes Akliouche ou encore Manu Koné au club présidé par Nasser Al-Khelaïfi.
Un joueur de grande taille
Ce diamant, considéré comme un des plus grands espoirs du football allemand, se nomme Saïd El Mala. Du haut de ses 1m90, il évolue actuellement au FC Köln et a déjà inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en seulement 245 minutes. Selon le journal Bild, l’ailier gauche figurerait en haut de la liste du PSG pour renforcer son attaque et le club pourrait bien offrir les 20 millions d’euros demandés pour s’attacher ses services.
Cependant le joueur ne devrait pas quitter l’Allemagne dès cet hiver toujours selon Bild. En revanche, un départ l’été prochain semble déjà acté et le club de la capitale semble prêt à continuer sur de très jeunes joueurs pour renforcer son effectif.
Un joueur qui viendrait renforcer un côté gauche pourtant déjà bien fourni avec Kvicha Kvaratskhelia, Bradley Barcola et même Ibrahim Mbaye.