Kvicha Kvaratskhelia en conférence de presse avant PSG - Tottenham
« À l’approche de la cinquième journée de la phase de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain retrouve Tottenham au Parc des Princes avec pour objectif de renouer avec la victoire après la déroute face au Bayern Munich. Présent en conférence de presse, Khvicha Kvaratskhelia s’est montré rassurant et élogieux envers ses coéquipiers.
Le match face au Bayern Munich
« C’était un match difficile contre le Bayern même si la deuxième mi-temps était meilleure. On a une deuxième opportunité de se refaire, on doit tout faire pour gagner »
João Neves
« C’est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe actuellement. Peu importe qui marque, on veut juste gagner, peu importe qui marque. »
Ses progrès
« Il y a beaucoup d’aspect où je peux progresser. Je pourrais marquer plus, et passer plus, j’essaie d’être la meilleure version de moi-même. »
Sa progression avec Luis Enrique
« Je n’étais pas comme ça avant, je me concentrais sur l’attaque. Mais j’ai réalisé que chaque joueur doit apporter sa pierre à la défense, chaque attaquant doit aider la défense. Je me suis améliorer à ce niveau grâce au coach, je donne tout, je suis à 100%. »
Son état de forme
« On a eu une longue saison, on n’a pas eu beaucoup de repos. C’était une grosse saison pour nous, ce n’est pas facile de revenir physiquement mais avec l’équipe, on est totalement prêt, on le montre à chaque match. Je me sens très bien actuellement. »
Marquinhos
« Un vrai leader, une super personne. Chaque jour, chaque entraînement, il nous booste, il nous parle constamment. Rester constant est la chose la plus difficile dans le foot et ça fait partie de notre boulot. C’est un bon capitaine pour faire ça. »
Les titis parisiens
« Ces jeunes sont incroyables, ils travaillent très dur. Parfois, on ne réalise pas qu’ils n’ont que 16 ou 17 ans. Ils continuent à bosser après les entraînements. C’est génial, c’est une super académie à Paris. Ils feront partie des supers joueurs dans le futur. »
🎙️🇬🇪 Kvaratskhelia sur ses progrès :
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) November 25, 2025
« Il y a beaucoup d’aspect où je peux progresser. Je pourrais marquer plus, et passer plus, j'essaie d'être la meilleure version de moi-même. »#PSGTOT #UCL pic.twitter.com/rnQWCe3MVU