Ousmane Dembélé : « Comptez sur moi, je reste le même »
Le feuilleton Ousmane Dembélé pourrait rapidement prendre une tournure délicate pour le Paris Saint-Germain. Désireux de prolonger son Ballon d’Or 2025, le club de la capitale a transmis une première offre contractuelle à son ailier vedette. Mais les signaux envoyés par le joueur ne sont, pour l’instant, pas encourageants.
Comme révélé par RMC Sport et confirmé par Foot Mercato, le PSG a bien formulé une proposition de prolongation à Ousmane Dembélé dont le contrat se termine le 30 juin 2028. Toutefois, le Ballon d’Or 2025 n’aurait pas l’intention d’accepter l’offre actuelle. En cause, un important désaccord financier entre les deux parties, malgré la volonté parisienne de sécuriser son leader offensif après une saison exceptionnelle.
Toujours d’après Foot Mercato, le club de la capitale proposerait un salaire annuel estimé autour de 30 millions d’euros à Dembélé. Un montant loin des attentes de l’international français, qui espérerait près du double, estimant cette rémunération plus conforme à son nouveau statut de meilleur joueur du monde. Un fossé qui pourrait compliquer les discussions, surtout lorsqu’on connaît les raisons du départ de Gianluigi Donnarumma l’été dernier.
🚨 Le PSG a transmis une offre de prolongation à Ousmane Dembélé. ⏳📝
L’international français devrait refuser la proposition parisienne. ❌ Le club lui offrirait un salaire avoisinant les 30 M€, une somme jugée insuffisante par le joueur, qui en attendrait le double. 🗞️… pic.twitter.com/njMW72hqTy — Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) January 9, 2026