Lee Kang-In partira ? Partira pas ?
Alors que le Paris Saint-Germain est sur le point d’accueillir le jeune joueur de la Masia, Pro Fernandez, Lee Kang-In pourrait faire le chemin inverse vers l’Atlético Madrid selon le journal espagnol Marca.
L’international sud-coréen verrait même d’un bon œil une arrivée chez les Colchoneros, lui qui dispose d’un temps de jeu amoindri sous les ordres de Luis Enrique en raison de la forte concurrence.
L’Atlético sort les crocs
Cela fait pas mal de temps que l’équipe entraînée par Diego Simeone suit le numéro 19 parisien. L’été dernier, des discussions avaient même déjà eu lieu entre les deux parties, sans que l’opération n’aboutisse. Mais cet hiver, l’Atlético re-rentre dans la danse et tente une nouvelle fois de l’attirer dans ses filets.
Toujours selon le journal ibérique, le directeur sportif du club madrilène, Mateu Alemany, était même présent à Paris avant-hier pour entamer les discussions de façon plus concrète. Le joueur est désiré et serait évalué à 25 millions d’euros selon Transfermarkt. Pourtant, son long contrat finissant le 30 juin 2028 pourrait augmenter les enchères, et une offre frôlant les 40 millions d’euros ne serait pas à exclure.
Paris ferme boutique
À l’instant T, difficile de connaître la véritable intention du PSG alors qu’aucune offre n’est encore sur la table. Mais les journaux L’Équipe et Marca s’accordent tout de même à dire que le club de la capitale n’est pas vendeur à l’ordre du jour. Au contraire, une prolongation serait même étudiée.
🚨 L’Atlético est déjà entré en scène pour tenter d’attirer Lee Kang-In dans ses filets 🕸️ Mateu Alemany, DS des Colchoneros, était présent à Paris hier pour entamer les discussions 🗣️ Du côté du PSG, un départ du Sud-Coréen n’est pas à l’ordre du jour. Au contraire, le club de… pic.twitter.com/vaIxmnUZs5
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) January 17, 2026