Dro Fernandez s'engage avec le PSG jusqu'en juin 2030
La première recrue du Paris Saint-Germain se nomme bien Dro Fernandez. Le jeune Espagnol s’engage avec le club de la capitale jusqu’en juin 2030 et a d’ores et déjà pris part à l’entraînement collectif du matin. Le désormais ex-Blaugrana se dit très heureux de rejoindre le club entraîné par Luis Enrique, dans des propos recueillis par PSG TV.
Son premier sentiment
« Merci beaucoup ! Je suis très heureux, très enthousiaste. C’est un moment de grande fierté pour moi et pour ma famille. J’ai hâte de commencer ! »
Le passage de la Masia au PSG
« C’est une étape importante. J’ai pris la décision de continuer à grandir en tant que joueur, et je pense qu’il n’y a pas de meilleur endroit qu’ici pour continuer à grandir. »
Une équipe axée sur la jeunesse
« C’est la raison pour laquelle je suis ici. Je pense qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour grandir, parce que le projet qu’il y a avec les jeunes ici est incroyable. C’est grâce à l’entraîneur et à tous ceux qui le rendent possible. C’est pour cela que je suis ici. »
Son style de joueur
« Je suis un joueur créatif qui aime dribbler, prendre les bonnes décisions et faire le spectacle. Je suis un homme tranquille, qui vient d’un petit village (Nigran, en Galice), très « famille », qui aime être avec les siens. J’aime évidemment profiter de ma famille et être avec elle. Je suis calme, tranquille. J’aime aussi être seul, et avec les gens que j’aime, mais je suis un homme calme. »
Un mot pour les supporters parisiens ?
« J’ai vraiment hâte de les voir et de découvrir le stade ! « Ici c’est Paris ! » »