Laurent Blanc a indiqué en conférence de presse vouloir faire tourner son effectif. Le journal Le Parisien dévoile donc l'équipe qui devrait débuter ce soir face à l'Olympique Lyonnais.
« Il y aura une équipe très différente de celle de Chelsea, différente dirais-je, car sinon vous allez vous imaginer que l'on va changer neuf joueurs. » Il n'y aura donc pas 9 joueurs de changés sur le terrain, mais plutôt quatre ou cinq comme le pense le quotidien français, preuve de l'entraînement d'hier à l'appui. En effet, dans l'équipe présumée titulaire il y avait la présence des deux latéraux Lucas Digne et Grégory Van der Wiel, suppléant donc Maxwell et Jallet, titulaires face à Chelsea. Ces deux latéraux accompagneront l'inoxydable charnière centrale brésilienne du PSG, Alex et Thiago Silva.
Le milieu de terrain devrait quant à lui être composé de Cabaye et Rabiot qui remplaceront donc Marco Verratti et Blaise Matuidi. La présence de Pastore est peu probable, et s'il venait à être titulaire ce serait en lieu et place d'Adrien Rabiot.
En attaque, Cavani – Lavezzi est un duo qui s'impose naturellement. Lucas devrait les accompagner, Pastore et Ménez ayant peu de chances de débuter la rencontre sur le flanc droit de l'attaque.