
Les footballeurs du PSG ont regagné ce lundi après-midi les terrains d’entraînement du Campus de Poissy pour entamer leur préparation en vue du match de Ligue des champions contre Stuttgart, prévu mercredi soir.
Pour cette session, Luis Enrique a eu à sa disposition un groupe complet. L’unique joueur absent est Ibrahim Mbaye, qui est toujours en convalescence à cause de sa cheville.
Le quotidien francilien »Le Parisien » est venu apporter des informations plus précises à ce propos:
Laissé au repos lors du match nul du PSG contre Reims ce week-end (1-1),Marquinhos et Achraf Hakimi étaient bien présents avec leurs coéquipiers ce lundi.
À moins d’un pépin de dernière minute, ils seront, comme prévu du voyage en Allemagne, et postulent à une place dans le onze de départ.
Seule certitude, Nuno Mendes ne sera pas du déplacement, lui qui est suspendu après son carton jaune reçu contre Manchester City.
Le club de la capitale doit arriver à Stuttgart, ce mardi, à l’heure du déjeuner. Luis Enrique et un joueur se présenteront en conférence de presse à 17h30 avant l’entraînement de veille de match qui débutera à 18h30.