En attaque, cest toujours le même casse-tête qui se pose à Paul Le Guen. Une fois encore, il devra laisser lun de ses trois attaquants Giuly, Luyindula ou Hoarau sur le banc. « Il me faut choisir entre trois bons joueurs. Ce nest pas simple mais pourvu que ça dure », sourit lentraîneur.
Selon toute vraisemblance cependant, le duo Giuly-Hoarau, déjà aligné samedi dernier à Grenoble (0-0), devrait débuter. Les deux attaquants ont été préservés dans ce sens cette semaine et nont ainsi pas été titularisés jeudi à Wolfsburg. Malgré un doublé ce soir-là, Peguy Luyindula devrait rester sur le banc.
Le onze titulaire devrait être le même quà Grenoble, avec Camara et Sakho en défense centrale, Clément et Makelele à la récupération. Le capitaine disputera cet après-midi son dernier match avant au moins douze jours. Celui-ci a été suspendu pour deux rencontres pour son tacle sur le Stéphanois Benalouane. Il ratera ainsi le 8e de finale de la Coupe de France et le déplacement à Lorient en championnat.
LA STAT : 0
Depuis trois saisons, Paris na pas encaissé un but au Parc face à Nancy. Les parisiens ont concédé un nul à deux reprises (en 2006-2007 et en 2007-2008) et ont remporté deux matchs (1-0 en championnat en 2005-2006 et 2-0 en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue cette saison). Au cours des dix derniers matchs, toutes compétitions confondues, les deux équipes sont quasi à égalité : cinq nuls, trois victoires pour Paris, deux pour Nancy.
Le Parisien