L'entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, s'est félicité de l'arrivée d'actionnaires qatariens du côté du PSG. « C’est une excellente nouvelle pour le club. Cela va apporter du sang neuf », affirme le Kanak.
S'il s'est dit heureux de cette nouvelle, le technicien parisien ne s'enflamme pas pour autant : "On va bien voir ce que le nouveau propriétaire veut et va faire. Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois", a t-il déclaré au Parisien. L'entraîneur qui a prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2013 attend désormais de savoir si l'aventure continuera avec lui ou sans lui : « Est-ce qu’il va nous faire confiance ? Je l’espère, mais je n’en sais rien. S’il veut continuer avec nous, tant mieux. Si c’est sans nous, son arrivée est de toute façon une très bonne nouvelle pour le PSG. Il va y avoir des moyens nouveaux et importants. »
Alors que le mercato va ouvrir ses portes le 9 juin prochain, Antoine Kombouaré ne sait toujours pas de quels moyens il disposera même s'ils seront forcément supérieurs à ceux des années précédentes : « On aura forcément plus qu’avec Colony, mais combien? On a préparé notre recrutement de cet été avec l’idée qu’on aurait de l’argent. L’an passé, Colony nous en avait donné pour faire venir Nenê alors qu’au départ on ne devait pas en avoir. Au PSG, on ne peut pas faire un recrutement au rabais. Après, peut-être que l’actionnaire n’en donnera simplement qu’un petit peu au départ pour voir comment ça se passe. »
Tant de questions auxquelles Antoine Kombouaré devrait avoir des réponses dans les prochains jours.