Buteur dimanche face à Brest (2-2), Mathieu Bodmer revient sur ce match avant d’évoquer la réception de Valenciennes.
L’ancien Lyonnais estime qu’« il y avait la place pour ramener les trois points. Maintenant, vu la physionomie du match, on a quand même arraché un point. C’est positif et cela prouve que nous ne lâchons rien. Montrer cette qualité mentale est de bon augure pour la suite. Je pense que l’on a réalisé un match assez cohérent dans l’ensemble, avec plusieurs occasions à notre actif. Avec un peu plus d’efficacité, on aurait pu empocher les trois points ».
Après la victoire face à Lyon, la qualification en finale de la Coupe de France et le nul à Brest, Bodmer affirme : « C’est une très bonne semaine. Avant la rencontre face à Lyon, on ne savait pas trop où on allait. Nous sortions d’une période difficile […]. On a bien négocié les deux matches les plus importants de la semaine. […]. C’est donc une bonne semaine, qui nous permet d’avoir une fin de saison très intéressante, en championnat comme en Coupe de France ».
Le PSG recevra samedi prochain Valenciennes dans l’objectif de remporter ce match : « Contre Valenciennes, on n’aura pas le choix. Il faudra s’imposer pour continuer à espérer la Champions League. Lyon avance et Rennes n’est pas très loin. A nous de faire le travail à domicile ».
Mathieu conclut cette interview pour le site officiel en évoquant la possible qualification pour la prochaine Ligue des Champions : « Si Lyon gagne son match en retard, on ne sera qu’à trois points, c’est-à-dire une victoire. Il reste encore quelques matches, à nous de faire le nécessaire ».