Diego Forlan se rapprocherait de la capitale.
Devenu pratiquement indésirable du côté de l'Atletico de Madrid, le meilleur joueur de la dernière coupe du monde pourrait rebondir au PSG. C'est en tout cas ce qu'annonce le média uruguayen Quenonino.
Une rencontre entre les dirigeants parisiens et l'agent du joueur, Daniel Bolotnicoff, serait même prévue pour les jours à venir. Si le prix du transfert, évalué à environ huit millions d'euros, ne semble pas poser de problèmes, le salaire devrait être au coeur des discussions entre les deux parties. En effet, l'attaquant de 32 ans touche actuellement près de 4,5 millions d'euros par an, un salaire qui semble trop élevé pour le club, même après son rachat par un fonds d'investissement qatari.
La prudence reste tout de même de mise. Diego Forlan serait en effet pisté par Manchester United, club qu'il connait déjà pour y avoir joué entre 2002 et 2004, ainsi que le Besiktas Istanbul. Rappelons qu'une rencontre était également prévue à Paris il y a deux ans entre les dirigeants du club et un certain Gabriel Heinze, qui a finalement choisi de signer où l'on sait…