Auteur d'un match solide en défense face à l'OL (1-0) et ponctué d'un but du genou gauche, le défenseur est le héros du match.
Dimanche c'était la victoire du PSG face à Lyon mais c'était aussi la victoire de Camara. Papus, écarté fin août après la défaite à Sochaux (3-1), a su revenir en grâce grâce à de bonnes prestations à l'entraînement mais aussi à la méforme de Siaka Tiéné. L'ancien Stéphanois nous raconte que : « ça fait du bien. Cela faisait longtemps que je n’avais plus joué. Il y a toujours un point d’interrogation. Mon travail a été récompensé. Mais le plus important est que l’équipe gagne. »
Titulaire pour la première fois depuis le 15 janvier, le défenseur central a réussi à remonter la pente. Son attitude à l'entraînement lui a permis de revenir dans les plans d'Antoine Kombouaré. Ce but, aussi peu académique soit-il, permet au PSG de se hisser en 4e position et de se relancer dans le sprint final pour la qualification à la C1.
En fin de contrat en juin 2012, Zoumana Camara n'a encore pris aucune décision. Certains clubs allemands seraient intéressés par son profil. Sa prestation face à Lyon a dû conforter leur choix.
Comme quoi, le travail paye toujours.