Photo : C.Gravelle/PSG
Auteur d’un superbe match face à Caen et d’un but des plus somptueux, le milieu parisien a logiquement été élu homme du week-end.
Depuis le début de saison, Clément Chantôme, formé au PSG, démontre son immense talent. Quand Chantôme n’est pas là, Paris prend en moyenne 1 point, quand le milieu parisien est là, le club prend environ 2 points. Tout est dit quant à l’importance d’un joueur avec un si fort potentiel dans une équipe comme Paris.
Ce week-end encore, Chantôme nous a régalé notamment sur son but d’une frappe magistrale dans un angle fermé. René Girard a entraîné le jeune prodige en Espoirs. Il raconte quant à la pépite parisienne : « Je le trouve métamorphosé. Il fait une saison exemplaire. C'est un garçon qui pèse sur le jeu, il est présent, a beaucoup d'activité, il est précis dans le jeu, il va vers l'avant ».
Paris a entre ses mains un de ses meilleurs éléments. Espérons donc le voir au sein du club le plus longtemps possible pour assister à d’autres chefs d’œuvres de sa part.