A la sortie de l’entraînement, Gregory Coupet, le portier parisien, a pris le temps d’évoquer avec les médias la réaction qu’a eu son homologue lyonnais Hugo Lloris, après les match nul des Gones face à Nice (2 à 2) ce week end.
Le gardien titulaire de l’Equipe de France avait alors déclaré à ses coéquipiers : « Vous ne respectez pas le maillot, on se chie dessus, j'en ai ras le cul, ras le cul ». Selon Coupet, qui a déjà tenu ce genre de discours à ses coéquipiers, cette réaction est saine et est la preuve de l’insatisfaction du gardien lyonnais suite à leur contre-performance, cela démontre un esprit de compétition ainsi qu’une volonté de fer rare de nos jours dans le monde du football professionnel : « Bien sûr que ça m'est arrivé. Pas avec autant de virulence, mais ça m'est arrivé. Je trouve la réaction d'Hugo (Lloris) très saine. C'est un signe positif, le signe d'une insatisfaction, d'une frustration. Il vaut mieux que ça sorte. »
A l’heure où des langues se délient anonymement coté parisien, ce genre de réaction serait la bienvenue afin de sauver ce qui peut encore l’être en cette fin de saison compliquée.