L’affaire Taiwo n’en finit pas de faire parler.
Après les déclarations d’Antoine Kombouaré et de Robin Leproux sur l’attitude inacceptable du Marseillais Taiwo, qui avait vivement insulté le PSG, et les autres déclarations de Claude Makélélé qui avait quant à lui soutenu le joueur, c’est aujourd’hui au tour de Grégory Coupet de revenir sur cette affaire.
Le portier parisien explique dans le Grand Forum d’Infosport : « Je ne me sens pas attaqué personnellement, mais je ne vois pas ce que cela vient faire là-dedans. Ce sont des choses de supporters, laissons-les aux supporters, mais qu’un joueur ne tombe pas dedans, c’est dommageable. »
Pour l’autre affaire qui concerne les « boulettes » d’Edel face à Brest, Grégory Coupet ne veut pas accabler son partenaire mais en veut plus particulièrement au reste de l‘équipe : « Il fait une erreur, mais derrière il la répare (en arrêtant le penalty). Et malheureusement, notre équipe n’a pas su être avec lui, et si justement on sort ce but derrière, on devient peut être intouchable collectivement. »