Ludovic Giuly a accepté de dîner le temps d’une soirée avec un supporter parisien dans le cadre de son soutien à l’association ELA.
ELA, par le biais de Numberwin, a organisé un jeu dont la récompense pour un supporter parisien était de dîner en tête à tête avec un joueur parisien, Ludovic Giuly. C’est Farid, 39 ans, qui a eu l’opportunité de participer à ce diner dans la capitale. A la fin de cette rencontre, le supporter parisien de longue date parle de Giuly en expliquant que l’homme est « très cool, pas prise de tête ».
De son côté, Giuly est revenu sur des points plus sportifs notamment sur ce mois de mars difficile qui attend le PSG, avec son déplacement à Lisbonne pour affronter le Benfica (demain), avant de recevoir Montpellier puis Benfica et de se déplacer à Marseille : « On est à l'affut, le mois de mars est terrible pour tout le monde, il faut prendre le maximum de points et on verra bien. On en a perdu trois à Auxerre il ne faut plus en laisser, il faut réagir. Jeudi il y a l'Europa League face à Benfica et dimanche un très gros match contre Montpellier. Avec l'OM le 20 il y a en tout quatre matchs qui seront quatre finales. Il faut donc tout donner », a-t-il confié au site Sportmag.
Ce mois de mars s’annonce passionnant pour les supporters de la capitale …