Après une courte victoire à Caen et les deux jours de repos accordés par Kombouaré à ses joueurs, l’équipe a retrouvé le chemin de l’entraînement aujourd’hui.
L’effectif parisien avait rendez-vous ce matin à 10h45 au Camp des Loges pour le premier entraînement de la semaine. Au programme du jour, les joueurs ont eu le droit à un footing en forêt d‘une durée de 20 minutes, avant de faire un travail de passes pour conclure par une opposition. Seul Peguy Luyindula s’est entraîné à l’écart du groupe car il est en phase de reprise après sa blessure à la cheville gauche. Il a travaillé ses appuis.
Après l’entraînement, les joueurs ont été questionnés au sujet du probable rachat du club. Mais pas un mot à ce sujet, du moins c’est-ce qu’affirme Guillaume Hoarau : « Le rachat du club ? Non, on n'en a pas parlé entre nous dans le vestiaire ». Quant à Zoumana Camara, il se dit informé, mais avoue ne pas en avoir parlé avec ses coéquipiers : « On a lu ça dans le journal, mais on n'en a pas parlé, ce sont des rumeurs… », confie-t-il au journal l’Équipe.
Le prochain entraînement de la semaine aura lieu demain à 10h45.