Antoine Kombouaré, accompagné de Zoumana Camara, a répondu aux questions des journalistes pendant la conférence de presse avant le match de demain soir face au Bate Borisov.
L’entraîneur parisien en a profité pour évoquer la bonne passe actuelle de son équipe, le match de demain soir face aux Biélorusses (21h05 sur W9), ainsi que les raisons des absences de joueurs importants tels que Makélélé, Nenê et Giuly.
« […] Non seulement nous arrivons à enchaîner les matches mais en plus nous sommes performants. C’est ce que nous attendons d’une équipe et des joueurs. Cela a été le cas lors des deux dernières rencontres avec ce déplacement difficile en Biélorussie et la victoire ensuite contre Nice. On est bien mais maintenant il faut que ça continue. […] On a un tas de matches à jouer. Il faut forcément faire des choix car les joueurs ne peuvent pas prendre part à toutes les rencontres. Cela ne sert à rien de mettre sur le terrain des joueurs fatigués. […] Ca va être un match difficile car lors du match aller nous avons pu voir une très belle équipe du Bate Borisov. Pour eux le calcul est simple, gagner ou faire match nul 3-3 pour se qualifier. Nous nous attendons donc à voir un match ouvert avec une équipe biélorusse qui va vouloir jouer pour marquer des buts. »