Suite à la défaite face aux New York Red Bulls (1 à 0), l'équipe parisienne s'est imposée sans trop de soucis face à l'équipe argentine des Boca Juniors, 3 buts à 0.
Cette victoire annonce de bonnes choses pour la suite de la saison du PSG. Pour son dernier match de préparation avant la reprise, le club de la capitale ne s'est pas raté. En effet, Kombouaré alignait une équipe totalement remaniée par rapport à celle alignée face aux New York Red Bulls. Mené par un trident offensif ravageur (Gameiro, Nenê, Hoarau) l'équipe parisienne n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour rentrer dans son match. Dès la 8ème minute de jeu, le coup de pied de coin frappé par l'inévitable Nenê, trouve la reprise de Jean-Eudes Maurice qui ouvre le score (0-1).
A la 38ème suite à un jeu léché en une touche de balle, Maurice se mue en passeur décisif pour Hoarau, qui trompe le portier albiceleste d'une tête puissante (0-2). Puis à la 78ème, Marcos Ceara paraphe la victoire parisienne grâce à un superbe coup franc des 30 mètres (0-3). Gameiro aurait même pu corser l'addition, s'il ne s'était pas vu refuser son but.
A noter que le jeune et prometteur Alphonse Aréola n'a quasiment rien eu à faire cet après-midi, encore est-il que sur les rares actions des Argentins il s'est montré impeccable, tant dans les airs qu'au sol. Le groupe parisien finit donc sa préparation d'avant-saison sur une note positive. Le prochain rendez-vous est fixé le 6 août pour la reprise de la Ligue 1, le PSG recevant à cette occasion le FC Lorient.
La composition parisienne : Areola – Ceara, Ngoyi, Camara, Tiéné – Maurice (Arnaud, 77e), Chantôme, Kebano, Nenê – Gameiro, Hoarau.