Invité de 100% Foot hier sur M6, Nenê a tenu à mettre les choses au clair concernant la suite de son aventure parisienne.
"Nenê a t-il la tête ailleurs ?" Voici la question posée par un journaliste à Antoine Kombouaré en conférence de presse et qui a vivement fait réagir le Brésilien hier soir. Dans un premier temps, l'ancien Monégasque a tenu à couper court aux rumeurs annonçant un départ dès cet été : " Quoi qu’il arrive, je n’ai pas la tête ailleurs qu’au Paris Saint-Germain. Que ce soit avec ou sans la Coupe d’Europe ", a t -il tout d'abord affirmé, avant d'aborder le sous-entendu de la question posée, à savoir le manque d'efficacité du joueur ces dernières semaines : " Je ne marque pas donc je suis mauvais ? Même quand je fais des passes je suis quand même mauvais… Mais je ne suis pas attaquant, je ne suis pas obligé de marquer, moi. On parle de mon individualisme. C'est mon football, ce n'est pas parce que je ne veux pas faire la passe. Je suis aussi le joueur qui fait le plus de centres", a t-il conclu.
Une déclaration en forme de tacle envers les attaquants titulaires parisiens, signe que les tensions dans le vestiaire n'ont peut-être pas encore totalement disparu.