Nenê évoque, pour le site officiel, la rencontre de samedi dans la principauté ainsi que son but le week-end dernier face à Valenciennes.
Le Brésilien a dédié son but à son fils qui s’est fait opérer : « Il y a trois mois, mon fils s’est fait opérer de la cheville après se l’être fracturée. Le samedi, il s’est fait retirer les vis que les médecins lui avaient posées. Nous avons beaucoup discuté tous les deux après l’opération et je lui ai dit que je marquerais un but pour lui et que je lui dédierais en montrant ma cheville. C’est un plus d’avoir marqué. Mais ce n’est pas le plus important pour moi. Je veux que l’équipe gagne, c’est tout. Quand je réalise une passe décisive, c’est pour moi comme un but ».
Quant au match qui aura lieu samedi à 19 heures à Monaco, Nenê explique : « C’est un match normal. C’est spécial de retrouver son ancien club mais c’est un match comme un autre. J’ai encore des amis là-bas, mais on est amis avant et après la rencontre. Pendant le match, c’est le PSG le plus important. C’est mon équipe, ma famille et je vais tout faire pour que nous prenions trois points ».