Le président du Montpellier Hérault est revenu dans les colonnes de « L'Équipe » sur la suspension de neuf mois ferme du directeur sportif du Paris Saint Germain Leonardo suite à son coup d'épaule sur Mr Castro.
«Je pense que la commission de discipline avait beaucoup de pression, comme c'est le PSG. Ce serait arrivé à Nancy ou à je ne sais pas qui, je pense que le mec aurait eu moins parce que bon, il y a eu un coup d'épaule je l'ai vu à la télé, il n'y a pas mort d'homme, il ne faut pas pousser quand même.»
«C'est un gars qui est bien, c'est un mec élégant, il a tout pour lui, il a disjoncté mais il faut dire, il avait la pression le mec, l'année dernière on l'a niqué, on a été champions à leur place alors qu'ils devaient l'être, a poursuivi le président héraultais avec sa truculence coutumière. Cette année, à un moment donné, ils ont dû avoir peur parce qu'ils n'ont jamais vraiment dominé à fond le sujet. En plus, on ne sait pas ses rapports avec l'entraîneur. Ça a l'air d'être un pataquès. Enfin bon, c'est la vie.»