Jusqu’ici le recrutement du PSG était basé sur des jeunes joueurs à fort potentiel. Cela pourrait changer avec une arrivée prochaine de quelqu’un de plus expérimenté.
L’expérience : qui de mieux que Raul pour résumer cette notion ? On a beau être une légende du football et le meilleur buteur de la Ligue des Champions, cela ne garantit en rien une place de roi partout. En effet malgré une bonne première saison du coté de Schalke 04, ponctuée par un bilan de 22 buts en 55 matches, « El Siete » n’est plus le bienvenu dans le club allemand où il ne fait guère l’unanimité auprès de Ralf Rangnick.
Malgré les multiples déclarations de l’attaquant espagnol pour clamer son envie de rester du coté de Gelsenkirchen, son entraineur préfère le voir partir. Et pour l'encourager à prendre cette issue, il a tout bonnement décidé de l’écarter du groupe qui a disputé le match de Ligue Europa de jeudi perdu à Helsinki 2-0.
Déjà contacté par le directeur sportif brésilien en début de mercato, l’ancienne gloire du Real Madrid avait décliné l’offre d’après AS. Mais cela pourrait changer avec ces nouvelles données comme le révèle Le parisien de ce vendredi, car Léonardo aurait repris contact avec l’ex-international de la Roja. Il est certain qu’avec une telle opération, le PSG réaliserait une bonne affaire quant au prestige du joueur visé. Alors Paris sera-t-elle la prochaine capitale de Raul ? Affaire à suivre…