Après Lille puis Rennes, l'OM va poursuivre son enchaînement de gros matchs en affrontant mardi Manchester United, puis dimanche prochain le PSG.
Et pour le Président de l'OM, Jean-Claude Dassier, il n'y a pas photo : le Clasico face au PSG sera le match le plus important de la semaine prochaine. En effet, pour les Phocéens, le match face aux Red Devils n'apparait que comme du bonus, alors que celui face au PSG sera déterminant pour la suite du championnat.
« A Manchester, on va vendre chèrement notre peau. On savait que mars compterait. On l’a mal commencé contre Lille. On s’est bien repris à Rennes. Il ne faut pas se tromper. Le match le plus important de la semaine pour le futur du club, c’est celui contre Paris. Comme l’a dit Didier, mardi ce n’est que du plaisir. Si on est éliminés, ce ne sera pas un scandale mais à 1-1 c’est nous qui passons. Il n’y a pas à être angoissé avant de jouer cette rencontre », a déclaré dans Aujourd'hui en France Jean-Claude Dassier.
Du côté de Paris, le son de cloche devrait être le même. Même si Antoine Kombouaré a déclaré ne vouloir sacrifier aucune compétition, le Kanak devrait aligner de nouveau une équipe remaniée face au Benfica Lisbonne, jeudi soir.