Claude Puel s'est montré frustré par le score du match au sommet de la 31ème journée de Ligue 1, qui voit les chances de son équipe de remporter le titre s'envoler.
« C'est vrai qu'il y a de la frustration, notamment au vu de la 2e période. Et beaucoup de déception car un score de parité m'aurait paru logique vu que chaque équipe a eu sa mi-temps », estime le coach rhodanien qui avoue le flou dans lequel ses joueurs ont évolué en première période : « On a eu beaucoup de mal à entrer dans le match, on a été dans l'à-peu-près. On ne savait pas si on devait attaquer ou défendre et on n'a fait ni l'un ni l'autre ».
Pour le technicien lyonnais le but de Camara est inscrit contre le cours du jeu, occultant l'outrageuse domination parisienne en première période : « On ne se sentait pas en danger et il a fallu un coup de pied arrêté pour qu'ils ouvrent la marque contre le cours du jeu. Et je ne sais même pas si Camara n'est pas hors-jeu sur le coup. Nous, on a manqué de réussite, notamment sur la barre ». Selon Puel, « rien n'est définitif mais on a raté une très belle opportunité. La lutte sera très difficile entre tous les prétendants. Pour l'instant, il y a un mano à mano entre Marseille et Lille. Mais le Championnat est serré. Ce n'est pas la peine d'épiloguer ou d'insister. On va évacuer tout ça ».