Vendredi, après le nul du Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais, Paul Le Guen a délivré ses impressions sur le match de son équipe. Si le score nul lui va parfaitement, le technicien breton regrette que son équipe n'ait pas été capable de concrétiser les quelques opportunités qui auraient permis aux parisiens de faire l'opération du weekend, et de se placer sur le podium.
«Nous prenons un point. C'est bien. Nous avons presque fait ce qu'il fallait. Nous avons eu un peu de chance et il y a deux ou trois arrêts importants de notre gardien. Nous repartons de Lyon avec un point et nous avons le devoir de nous en satisfaire. L'idéal aurait été de marquer sur l'action de Guillaume Hoarau et de tenir ensuite. J'ai des regrets sur des ballons perdus bêtement. Parfois, nous avons gâché bêtement des situations qui auraient pu les faire douter et instaurer un début de relation difficile avec leur public. Nous allons nous en contenter».
L'entraîneur parisien déclare ensuite vouloir une qualification en coupe européenne, et si possible, en Ligue des Champions : «Nous allons récupérer et tenter de bien finir le championnat pour nous qualifier en Ligue des champions ou en Coupe de l'UEFA. Terminer plus haut ? Cela dépendra des résultats du weekend. Nous avons aussi à l'esprit la puissance des effectifs contre lesquels nous jouons. Nous avons la volonté d'accrocher quelque chose. Ce serait une juste récompense de notre saison. Quatrième ne serait pas une déception mais nous allons essayer de faire mieux».
Tifosi