Mamadou Sakho était ravi de la victoire et fier de la performance des jeunes qui ont inscrit les 2 buts du PSG face au Mans.
« On a fourni énormément d’efforts mais quand on gagne ça fait toujours du bien. On ressort du match très fier », savoure le capitaine parisien qui joue le grand frère pour les jeunes du centre de formation. A la mi-temps des prolongations il leur a simplement dit que « la différence allait être faite par eux parce que je sentais l'équipe adverse assez fébrile et nous aussi on était assez fatigués quand ils sont entrés en jeu ». Le défenseur parisien raconte : « Je connais leur jeu et leurs qualités. J'ai même dit à Coupet "tu verras si on joue bien les contres les 2 petits ils peuvent faire la différence" ».
Sakho, comme Chantôme, est un exemple pour les jeunes issus du centre de formation et qui sont régulièrement appelés par Kombouaré. « J’essaye d’être un relais car je suis moi aussi issu du centre de formation. J'ai fait le même parcours qu'eux et oui je fais l'intermédiaire entre les jeunes et les anciens, explique t-il. Cela me fait plaisir de voir des jeunes réussir à Paris, je suis fier. C'était mon objectif de réussir et quand je vois les petits pousser derrière, ça prouve qu’il y a des joueurs de qualité au centre de formation ».