Aujourd’hui, les joueurs parisiens avaient rendez-vous au Camp des Loges pour l’unique entraînement de la journée.
C’est à 10h15 que se sont retrouvés les hommes d’Antoine Kombouaré, avec au programme de l’entraînement un footing avant un travail physique et pour terminer une opposition à 11 contre 11. Lors de cette opposition, Sammy Traoré a offert à ses partenaires une superbe reprise de volée dans la lucarne de Coupet.
Edel, initialement excusé, a finalement participé à l’entraînement du jour. Convoqué ce matin au commissariat de Poissy, le portier parisien s’est rendu à cette convocation cet après-midi, aux alentours de 16 heures. Son avocat a expliqué à ce sujet : « Mon client répond à une simple convocation prévue depuis février. C'est la dernière audition de l'enquête préliminaire de police ». Par ailleurs, il est peu probable qu’Apoula Edel soit placé en garde vue, l’affaire étant transmise dorénavant au procureur de Versailles, qui jugera s’il doit poursuivre cette enquête.
En ce qui concerne, Peguy Luyindula, il s’est entraîné, tout comme hier, à l’écart du groupe aux côtés du préparateur physique. Cela fait déjà un mois que l’attaquant parisien n’a plus foulé les pelouses de L1.
La prochaine séance aura lieu dès demain à 10h45 au Camp des Loges, à huis clos.