BIEN DðCIDð à boucler au plus vite la venue de Fred, le PSG a multiplié les initiatives hier sur le transfert de l'attaquant brésilien de l'OL. Selon nos informations, les décideurs parisiens ont avancé pour la première fois et de manière concrète avec les dirigeants lyonnais et le joueur. Fred aurait même reçu une première offre, un contrat de trois ans et demi.
Une proposition dont il aurait pris acte, sans pour autant y répondre favorablement pour le moment. En effet, il semble que le Brésilien soit désormais hésitant à l'idée de rejoindre Paris, bien qu'il se soit encore entretenu récemment avec Paul Le Guen.
Dans le fond, il reste intéressé par le challenge parisien, mais il n'en fait pas non plus sa priorité. Il semble davantage désireux d'étudier les autres possibilités, notamment anglaises (Middlesbrough, Portsmouth, Tottenham, West Ham), qui se présentent à lui par le biais de son très influent frère et agent.
Paris, qui aurait également commencé à évoquer avec Lyon des indemnités de transfert, est donc dans l'attente d'une décision ferme et définitive de la part de Fred pour boucler ce dossier. Le PSG n'avancera sur aucune autre piste alternative en attaque tant que la venue de Fred sera possible, d'autant que Lyon a toujours favorisé le départ de son joueur vers le club de la capitale.
La balle est donc désormais dans le camp du Brésilien.