Le possible recrutement de Patrick Vieira est sujet de discorde au PSG. En effet, si Sébastien Bazin, poussé par Claude Makélélé, veut le joueur, ce ne serait absolument pas le cas d'Alain Roche et d'Antoine Kombouaré. Les deux ex-coéquipiers au PSG considèrent que le joueur ne vaut pas l'énorme investissement financier qu'il faudra réaliser en cas de signature de l'Interiste.
Si Patrick Vieira est la priorité de Sébastien Bazin, ce ne serait pas le cas pour tout le monde au sein du club. En effet, le responsable de la cellule de recrutement Alain Roche et l'actuel entraîneur Antoine Kombouaré ne militent pas en faveur de la venue du capitaine de l'Equipe de France. Son prix et sa fragilité physique inquiètent les deux hommes, qui préféreraient que le PSG réunisse ses forces pour s'occuper de pistes moins chères mais toutes aussi intéressantes.
Alors que le joueur orienterait son choix vers le Paris Saint-Germain au détriment de l'Olympique Lyonnais, des voix s'élèvent à Paris contre sa venue, mais cela sera t-il suffisant pour faire machine arrière ? Pas sûr, car Sébastien Bazin veut tout miser sur le milieu de l'Inter, et seul l'actionnaire et président aura le dernier mot.
Tifosi