Qualifiés, malgré une défaite 2-1 face au Havre hier au Stade Clériceau d'Amilly, les U17 du PSG seront en finale du championnat français face à l'Olympique de Marseille.
L'entraîneur des jeunes espoirs parisiens réagit suite à cette qualification : « Ce match était l'occasion de poursuivre notre phase de préparation. Certains éléments ont pu bénéficier de temps de jeu. Nous avons rapidement mené au score en nous procurant beaucoup d'occasions. C'est un élément de satisfaction. Puis il y a ce fait de jeu à la 57e minute. Sur un corner, Sorel Chemin fait une main involontaire alors que le ballon sort. L'arbitre siffle penalty, expulse le joueur et le prive de finale. On est tous très déçu pour Sorel. Dans la foulée, nous encaissons un nouveau but en contre. Après, cela devenait difficile. Mais j'ai beaucoup apprécié la volonté de l'équipe. Nous allons participer à la finale et nous nous rapprochons du graal. Il faut maintenant aller le chercher », explique Jean-Luc Vasseur sur le site officiel du PSG
La finale aura lieu le 4 juin prochain à Tarbes face à Marseille, champion de France des U17 en 2008 et 2009 et qui s'est imposé 2-0 face aux Girondins hier.