Si Milan Bisevac devrait quitter Valenciennes cet été, sa destination finale n'est pour le moment pas connue. En effet, le PSG n'est pas seul sur le défenseur serbe. Un fait qui va permettre à Valenciennes de faire monter les enchères pour son défenseur.
Le PSG n'est plus seul sur Milan Bisevac. Selon le Parisien, Galatasaray et le Rubin Kazan viennent d'entrer dans la course. Le champion russe aurait d'ailleurs déjà formulé une offre à Valenciennes à hauteur de 3 millions d'euros soit l'équivalent de l'offre parisienne. Mais les dirigeants nordistes auraient refusé cette offre au même titre que celle des Parisiens, demandant pas moins de 5 millions d'euros pour leur défenseur.
En effet, le Président de VA, Francis Decourrière, se retrouve désormais en position de force et ne compte pas brader le boss de sa défense. « Milan est encore loin du PSG. Paris proposait 5 M€ pour lui et Tiéné. Il serait bien qu’ils soient un peu plus réalistes. Valenciennes ne le lâchera pas comme ça. 5 M€ c’est ce que peut demander VA juste pour Bisevac », déclarait d'ailleurs un proche du joueur il y a quelques jours dans les colonnes de Footmercato. Paris va devoir sortir le chéquier s'il compte vraiment s'attacher les services du Serbe.